Elle était une humble actrice et animatrice de télévision dans sa ville natale, la Colombie, avant de déménager aux États-Unis et de devenir célèbre. En fait, il y a une histoire inspirante derrière sa transformation d'une petite lycéenne en une star de renommée mondiale. Voici tout ce que vous voulez savoir sur la vie de la star adorée...
Vergara, qui a cinq frères et sœurs et vient d'une famille ouvrière de Barranquilla, est connue aujourd'hui pour son attitude sensuelle, mais c'était tout le contraire pendant son enfance. Dans une interview en 2011, l'actrice a déclaré que son surnom d'enfant était "cure-dents".
"Une fille faible a peu de valeur dans ma culture", a déclaré Vergara. "Alors j'avais tellement peur, j'avais peur de ne jamais remplir tous ces magnifiques vêtements que ma mère avait. Donc je ne porterais même pas de jupe parce que je pensais que ça n'allait pas parce que j'étais si mince.
Alors que de nombreux acteurs ont mis des années à auditionner et à attendre d'être découverts, l'entrée de Vergara dans l'industrie était un peu plus inhabituelle. La célèbre star, qui était alors en terminale dans un lycée catholique, a été découverte par un photographe qui voulait se prendre en photo en prenant un bain de soleil sur la plage.
La jeune star, qui a ensuite reçu une offre publicitaire d'une marque célèbre, n'a pas accepté l'offre car il allait d'abord être expulsé de l'école, mais a ensuite accepté avec l'insistance de sa mère et les poses de maillot de bain dans la publicité ont été discutées. beaucoup. Vergara n'avait que 17 ans lorsque la publicité a été tournée et sa vie a changé grâce à ces poses qui n'ont été publiées qu'après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires.
Vergara voulait vraiment entrer dans le domaine de la santé et est entré dans le département de dentisterie. Cependant, sa vie tranquille a commencé à bouger avec son succès dans l'industrie du divertissement. L'étoile montante a ensuite abandonné l'école.
Vergara n'était peut-être pas dentiste, mais elle convient que l'hygiène dentaire est toujours une priorité absolue et qu'elle pourrait en être obsédée.
Les fans sont probablement au courant du mariage de Vergara avec l'acteur Joe Manganiello, mais ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est que ce n'est pas le premier mariage de la belle star. Vergara a épousé pour la première fois son amour d'enfance, Joe Gonzalez, à l'âge de 18 ans, et son mariage de courte durée a pris fin à l'âge de 21 ans.
Au moment du divorce, Vergara était une mère célibataire avec un jeune fils nommé Manolo. Elle n'avait que 20 ans lorsqu'elle a accouché. "J'étais très jeune quand j'ai divorcé de son père, alors je l'ai élevée en essayant de donner le meilleur exemple et de faire de mon mieux", a déclaré Vergara dans une interview de ces années. dit-elle avec des mots.
Il y a tellement plus à Vergara que son look époustouflant et son jeu amusant. Elle a fait ses premiers pas dans le monde des affaires avec l'agence qu'elle a fondée en 1994 alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Elle a préparé une collection de lingerie en 2017. Vergara partage dix pour cent des ventes nettes avec des initiatives visant à aider les femmes du monde entier à créer leur propre entreprise.
« Dans les pays très pauvres, les femmes sont une force très importante pour la famille. Et parfois, ils doivent endurer des choses terribles parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens de faire leurs valises et de partir. "Je veux lui donner quelque chose", a-t-il déclaré.
Vergara peut sembler avoir vécu une vie chanceuse, mais sa vie n'a pas toujours été facile. Le jeune acteur de 28 ans a été diagnostiqué d'un cancer. Il a dit plus tard : « Quand vous tombez sur quelque chose de dramatique comme le cancer, vous regardez ce qui est important pour vous. J'ai eu de la chance car de tous les cancers c'était celui qui se soignait. Cela aurait pu être bien pire.
Mon fils était très jeune, donc je ne lui ai jamais prononcé le mot « cancer ». Parce que je ne voulais pas créer d'horreur ou de drame sur lui. "Cette attitude positive de Vergara l'aide définitivement, dit-il," Quand vous traversez quelque chose comme ça, vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez et essayez de ne pas vous attarder sur ce que vous n'avez pas. ”
On pourrait penser qu'une femme comme Vergara serait consciente de sa belle apparence en se regardant simplement dans le miroir, où qu'elle aille. Mais la belle star a déclaré que les talons hauts, le maquillage et le toilettage sont une routine naturelle pour l'Amérique latine, et jusqu'à son arrivée aux États-Unis, elle n'était pas consciente de son propre attrait.
Vergara travaille dur pour rester en bonne santé, mais souligne que l'exercice est toujours important, même s'il est difficile. Considérant que Vergara a toujours l'air incroyablement jeune, sa routine d'entraînement fonctionne clairement.
Vergara dit qu'elle n'a pas de temps pour les constamment mécontents et les critiques. Il a également ajouté que les femmes latines ont été beaucoup critiquées, ajoutant : "C'est comme ça que je suis : j'aime porter des robes, des motifs et des chaussures colorés. Je suis une femme sensuelle, intense, heureuse qui se veut inclusive », dit-elle.